Né en 2003, il commence ses études musicales au conservatoire de Villejuif, avant de rejoindre le CMA5 et le CRR de Paris. Ayant commencé par le violon, il étudie le piano avec Evelina Borbei et Romain David, la formation musicale et l'écriture avec Pierre Cambourian, l'orchestration et l'analyse avec Anthony Girard, l'histoire de la musique avec Hélène Cao, la direction de choeur avec Christine Morel et la direction d'orchestre avec Adrian McDonnell. 

Titulaire de plusieurs certificats et diplômes d’études musicales (piano, formation musicale, écriture, direction d'orchestre, analyse), il intègre en 2023 le Cycle Préparatoire à l’Enseignement Supérieur de piano du CRR de Paris, et entre au CNSM de Paris en 2024 dans les classes d'analyse théorique et appliquée, d'histoire de la musique et d'esthétique.

En tant que chef d’orchestre, il dirige plusieurs concerts, notamment un Requiem de Duruflé avec Vincent Warnier à l’orgue en juin 2023, et est stagiaire-assistant musical sur la production Macbeth Underworld à l’Opéra-Comique en novembre 2023.

En parallèle, il approfondit son cursus général, en suivant une hypokhâgne et khâgne au Lycée Molière, puis un Master de Lettres modernes à la Sorbonne-Nouvelle (Paris III), travaillant sur la poésie française du XXe siècle. Il participe à diverses initiatives poétiques et littéraires à Paris.

Son activité de compositeur commence en 2016 et ses pièces sont créées à partir de 2018. Il réalise plusieurs pièces pour solistes (piano, orgue) et pour ensembles (duo, sextuor, choeur, orchestre symphonique), dont une Sonate pour violon et piano (2024) créée avec Christophe Boulier. Il réalise également plusieurs arrangements et des orchestrations, parmi lesquels « Ondine » de Maurice Ravel, la « Sonatine pour flûte et piano » d'Henri Dutilleux et l'ouverture des « Gurrelieder » d’Arnold Schönberg.